Mon Projet Sauvage

Le projet Mon Côté Sauvage

Le projet Mon Côté Sauvage naît de plusieurs envies : l’envie de cueillir des plantes et de confectionner les plus belles tisanes du monde (vaste programme !), l’envie d’aller à la rencontre des producteurs de plantes du sud-est de la France et de la vallée de la Roya près de Menton en particulier, l’envie d’apprendre d’eux les meilleures méthodes de travail, de les montrer au public à travers des vidéos, l’envie aussi de trouver ma niche pour vivre correctement de mon métier.

Les petits producteurs sont des résistants : ils continuent de faire un travail minutieux, à respecter le végétal et leurs clients, dans une ère où les dividendes priment avant tout. Ils ont leurs clients en local et ça leur suffit. Parfois pourtant, ils aimeraient bien vendre plus mais ne savent pas comment s’y prendre. Ils ne produisent pas assez pour les grandes chaînes de magasins, sont victimes de la course au prix avant la recherche de qualité aussi. Pourtant la qualité a un prix, spécialement chez les aromatiques : le travail à la main est long et fastidieux. Mais la qualité des plantes est incomparable !

Qualité énergétique pour les plantes de soins. Qualités gustative et visuelle pour les plantes de bien-être. Mon projet s’adresse à mon ancienne moi : j’aurais aimé trouver les préparations les meilleures tout en restant tranquillement dans mon appartement parisien, pouvoir m’accorder des pauses détente avec des produits sains et écologiques, en savoir plus sur la fabrication de ces préparations. Ce site est destiné à réaliser ce rêve, offrir cette opportunité à celles et ceux qui exigent une qualité de plantes exceptionnelle.

Me suivre sur Facebook

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException
Subcode: 460
consequat. adipiscing sed eleifend venenatis fringilla